Introduction InDesign CC : À quoi sert l’application | Adobe France

Introduction InDesign CC : À quoi sert l’application | Adobe France

Michaël Chaize et Stéphane Baril présentent Adobe InDesign CC, l’outil roi pour la mise en page. L’invité d’un café, l’application SVP ! est Jean-Loup Fusz, graphiste indépendant.

En troisième partie de l’émission, il semblerait que notre créatif Claude n’ait pas validé son BAT…

Avec « un café, l’application SVP, » découvrez toutes les applications du Creative Cloud le temps de boire un café ! Abonnez-vous à la chaîne Youtube pour ne pas rater les prochains épisodes : https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=AdobeFrance

La chaîne YouTube Adobe France vous propose de suivre l’actualité d’Adobe au travers de vidéos d’inspiration et d’émissions récurrentes animées par nos experts et leurs invités pour approfondir vos connaissances des applications Adobe Creative Cloud, d’Adobe Document Cloud et Adobe Experience Cloud et découvrir les fonctionnalités de la nouvelle place de marché de contenus créatifs Adobe Stock.

Suivez-nous également en live lors des événements Adobe et partenaires et en replay quand vous le voulez.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre blog et les différents réseaux sociaux :
Blog : http://blogs.adobe.com/creative/fr/
Facebook : https://www.facebook.com/AdobeFrance
Twitter : https://twitter.com/AdobeFrance

Crédits
Générique – Günther Gheeraert
Creative Cloud ou Créatif Claude – écrit, joué et réalisé par Emmanuel Vieilly (le créatif Claude) et Olivier Maille (le patron)
Montage et réalisation – Michaël Chaize
Assistant réalisation – Lionel Lemoine
Production – Adobe France

Cette vidéo de la série « un café, l’application SVP » d’Adobe France, présente l’application Adobe InDesign CC, le logiciel de mise en page de la suite Adobe Creative Cloud.

7 réponses
  1. Silvervalist
    Silvervalist dit :

    PS: je bosse à Amsterdam et pour rien au monde je voudrais bosser sur Adobe (que j’adore) à Paris! Ces mecs me font super flipper.

    Répondre
  2. Silvervalist
    Silvervalist dit :

    Purée mais c’est dingue: ça fait plus de quinze ans que je regarde des tutoriels anglosaxons ou d’autres régions du monde. Toujours bien, bonne ambiance, pédagogue, décontractés, etc… Dès que je tombe sur du contenu français (ce que j’évite toujours) je découvre toujours cette ambiance de merde, coincée, timide, naze. J’arrive à peine à comprendre ce que disent les mecs du début (dans le bar). Les mecs parlent vite et semblent mal-à-l’aise. Franchement, j’ai bien fait de me barrer de ce pays qui est en train de couler. J’aimerais vraiment pas bosser avec ces bobos d’extrême-Gauche. Vidéo de merde reflétant un pays de merde.

    Répondre
  3. c'nack road
    c'nack road dit :

    bonjour je suis bdhiste et je voudrais savoir comment faire une mise en page d’une planche de bd sur indesign. merci

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *