Numérotation automatique dans InDesign

Comment créer une numérotation de la page active dans InDesign. Aperçu des différentes méthodes pour une meilleure production.

29 replies
  1. Titatou 1
    Titatou 1 says:

    Je vous remercie pour ce très bon tuto. Je n’aurais jamais trouvé toute seule !Bonne continuationTitatou

    Reply
  2. José Soares
    José Soares says:

    Merci pour ce tuto. Toutefois, une question demeure pour laquelle je n’ai toujours pas de réponse. J’ai appliqué des calques de fond de page en couleur qui remplissent toute la feuille. Je n’arrive pas à faire en sorte que les numéros de page viennent se positionner au-dessus du calque couleur qui sert de fond de page. Comment faire?

    Reply
  3. Lucide Sapiens International
    Lucide Sapiens International says:

    Merci ! Beaucoup ! C’était une vraie galère ce problème de numérotation… J’ai réussi à résoudre le problème grâce à vous. 100000 x Merci 😃😃

    Reply
  4. Luca _
    Luca _ says:

    Excellent tutoriel, très utile merci beaucoup ! Par contre peu t’on avoir l’adresse votre dealer ? Elle à l’air vraiment bonne.
    Cordialement.

    Reply
  5. Jean-Marc René
    Jean-Marc René says:

    Bonjour François. Excellent tutoriel. Très utile. Je voudrais savoir s’il existe une méthode pour faire défiler plus d’une série de numéros dans un même document sur une même page. Je voudrais travailler avec 6 documents identiques par page mais ayant chacun son numéro (1 à 6) de manière à ce que dans la page 2 on retrouve les numéros 7 à 12 etc… Est-ce possible ?

    Reply
  6. kilian ZOMBIE
    kilian ZOMBIE says:

    Tutoriel lent et ennuyer on se fais chiez j’ai envie de savoir faire ça pour un projet que je doit rendre demain j’ai rien fais j’ai 6heure pour je faire et la je me suis fais chiez 11 min pour comprendre ce truc galère que je comprend toujours pas ça se vois que sa te fais chiez d’expliquer ce truc réveille toi mon gars on dirait mon prof de vidéo
    ARRÊTE LES VIDÉO C’est de la merde

    Reply
  7. Enrique Santamaria
    Enrique Santamaria says:

    Bonjour
    Tres bon tuto merci. J’ai une question, peut t’ont utilisé cette technique pour crée des dossard de course, exp: de 1 à 400? merci

    Reply
  8. Cyril CHEMIN
    Cyril CHEMIN says:

    Merci ! je suis rouillé en print et c’est un bon rappel des ptites astuces pour se faciliter la vie même sur de petits documents 😉

    Reply
  9. Cécile François
    Cécile François says:

    Merci pour ce tuto trés claire je souhaite avoir une numérotation de type 1/10 (10 étant le nombre de page dans mon fichier indesign)
    Comment ajouter le nombre de pages dans le folio ?
    Cordialement.

    Reply
  10. emilytchuu
    emilytchuu says:

    Excellent tutoriel, vraiment niquel. Toutes les questions que j’avais au sujet de la numérotation ont été répondu. J’ai dû faire le tri et regarder plusieurs tutos, de vidéos pour tomber sur la votre. Merci beaucoup !

    Reply
  11. Dabos Emmanuelle
    Dabos Emmanuelle says:

    Merci pour cet excellent tuto, très clair . Tout le monde peut à présent comprendre comment numéroter les pages de leur document ! Je dis bien tout le monde , même ceux qui ont 2 neurones !!!!! (ref à Kilian Zombie…. ah ah !)

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *