À Propose de notre clinique de formation Adobe CC à Québec

Formation Privé à Lévis et Ville de Québec Adobe CC

Contenu visuel de haute qualité sur toutes les plateformes
Nous concevons les logos, brochures, cartes de visite et autres visuels dont vous pourriez avoir besoin. Tous nos projets sont uniques et adaptés à votre entreprise.

Plus de 80 % des entreprises du Fortune 500 utilisent Adobe Captivate comme outil de formation en ligne fiable. Profitez de licences flexibles et d’options de tarification abordables pour répondre aux besoins de chacun, des particuliers aux grandes entreprises.

Apprenez à utiliser Adobe InDesign CC. C’est un outil de publication assistée par ordinateur pour la conception, l’édition et la composition de documents
Avec ce puissant programme professionnel, vous pouvez créer des journaux, des magazines, des livres, des brochures et des documents pour la distribution électronique.

Nous avons identifié les emplois numériques les plus demandés et développé plusieurs cours pour vous aider à acquérir les compétences clés dont vous avez besoin pour travailler dans le secteur numérique.

Les offres logicielles d’Adobe ont toujours eu la réputation quelque peu effrayante d’être trop compliquées pour que la personne moyenne puisse apprendre par elle-même. S’il est vrai que Photoshop, InDesign et Illustrator sont des outils professionnels qui ne sont pas conçus pour être « intuitifs », cela ne signifie pas que ces programmes sont la seule sauvegarde pour les concepteurs professionnels.

Formation Adobe Creative Cloud a rendu les logiciels Adobe plus abordables. Vous aviez l’habitude de reprendre tous les programmes, mais maintenant vous devez payer une simple redevance mensuelle. Cela signifie que vous pouvez facilement adapter Creative Cloud à votre budget et accéder à ce logiciel incroyablement puissant. Vous pouvez également réduire davantage vos coûts de conception si vous ou vos employés apprenez à utiliser le logiciel.

Les produits logiciels d’Adobe à Québec ne nécessitent pas des années d’études universitaires formelles pour créer des images et des documents de niveau professionnel (bien que cela ne signifie pas que l’expérience avec ces programmes n’a pas d’importance, comme c’est certainement le cas). Cependant, ils nécessitent un certain temps et des efforts pour s’entraîner, ce qui ne sera pas entièrement gratuit.