[TUTO FR – PHOTOSHOP] : LE « GLITCH EFFECT » !
👉 Reçois 3h de formation pour Débuter sur Photoshop ▸▸▸ http://apprendre-le-graphisme.com/formation-debuter-sur-photoshop/
👉 Le blog « Apprendre le Graphisme » ▸▸▸ http://apprendre-le-graphisme.com
⭐️ Objectif du tutoriel : Je te montre comment réaliser le « Glitch Effect », un effet qui déstructure comme dans un bug à la télévision ou sur un jeu vidéo.
▸▸▸ Comme d’habitude, si tu as des questions, j’y réponds en commentaire !
▸▸▸ Si tu apprécies cette vidéo, n’hésite pas à la partager !
▸ La photo du tuto : https://unsplash.com/photos/cXKbxHFcsx4
Tres bon tuto, merci +1 abo ^^
Bonjour, je n’arrive pas à appliquer le filtre "motif de demi-teinte" quand je l’applique il ne se passe rien. Aurais-tu une solution à ce problème ?
Bonjour, quand je décoche la couche rouge, l’aperçu n’est pas cyan pour moi, il est rouge pale. Aurais-tu une réponse à ce problème ?
Excellent et bien expliqué
Super tuto! merci 🙂
merci pour tous tes vidéos voilà c’était juste pour te dire ça je trouve qu’on ne le dis pas assez sur YouTube 🙂
Excellente vidéo !
J’espère que le rendu vous plaira 🙂
merci
Merci chacal tes un brave
Super , merci beaucoup , je n’ai pas l’habitude de mettre des likes mais la il y a le mien 🙂
Génial cet effet !!! mais chez moi les rectangles ne bougent pas du tout dans "Ondes" quand je bouge les curseurs :-/
Super comme tuto ^^