POURQUOI LES TINY-HOUSES SONT ILLÉGALES AU CANADA

[Cliquez en bas à droite sur CC pour activer les sous-titres]

Ashley Baptiste travaille 80 heures par semaine pour réaliser un jour son rêve d’une communauté de Tiny Homes. En attendant (il espère que son projet se matérialisera d’ici 2020), sa perséverance a payé car Parcs Canada lui a commandé une Tiny House pour un projet prometteur…

Pour s’abonner ► http://bit.ly/1Q4oqSe
Facebook ► https://www.facebook.com/monvanaucanada
Instagram ► http://www.instagram.com/contistador

10 réponses
  1. Jeanne vm62
    Jeanne vm62 dit :

    Y aurait-il une possibilité pour toi Flo de traduire en français tout ce que dit Ashley Baptiste en anglais. Je n’ai jamais réussi à apprendre l’anglais, et si je ne vois pas l’anglais écrit, je ne comprends pas ce qu’il dit personnellement. Je ne pense pas être la seule dans ce cas. Merci d’avance. J’aime beaucoup ce que tu fais.

    Répondre
  2. Claude C
    Claude C dit :

    Le paradoxe de la société contemporaine…Tous le monde est d’accord pour dire que ce n’est pas viable de vivre comme nous le faisons et pourtant nous portons au pouvoir des hommes et des femmes qui une fois élue persistent à faire évoluer la société vers une destruction programmée de notre environnement et de notre bien être…cherchez l’erreur !

    Répondre
  3. mike black
    mike black dit :

    Super vidéo d’après moi je pense Ashley Baptiste, est d’origine haïtienne car baptiste est un nom très rependu chez les Haïtiens c’est comme le nom de Tremblay au Québec moi-même j’en connais deux au nom de Baptiste

    Répondre
  4. lise lefebvre
    lise lefebvre dit :

    Merci pour la vidéo et bien sur avec le sous titre en français les problématiques de sait micro maison est les réglementations en termes de lois ???? et qui pour ma par ne vont pas dans le bon sens et font barrage, du aux lobbyisme de l’argents roi . je vie en France est je peut vous dire que les textes de lois ne vont pas dans le bon sens mais aux contraire pour décourager les personnes qui on des visions autres sur l’impacts écologies est économiques . mais je ne me décourage pas . continué vos vidéos qui sont très importante pour le future de nos enfants . a bientôt danverts

    Répondre
  5. Matthew R. Stover
    Matthew R. Stover dit :

    J’aime tes videos. Merci pour tes efforts! si tu viens en floride, envoie un message! j’aimerais te montrer fort pierce

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *