Réseaux sociaux – Une erreur collective que font tous les hommes

44 replies
  1. eric julien
    eric julien says:

    toutes sans exception des putains de poufiasses et les mecs qui like en bavant aaaaarrrrggg bandes de naz soyez des hommes intègres

    Reply
  2. serge gainsbeur MG
    serge gainsbeur MG says:

    Vraiment sa fait 1 semaine que je regarde tes vidéos et je trouve que tu es très observateur . Jai 24 ans et clairement sa ma motivé de fou à devenir un alpha non joueur , un prêtre alpha . Je suis seul et je suis sur d’etre un adepte de la solitude et jai décripter celle ci il y a 3-4 ans lors d’un bad trip sous LSD , bref jai été éclairé par ma propre conscience de la réalité des choses , a ce moment la (2014 ) Jai gobé la Rouge et je commence a digérer . Jai aussi été extrêmement choquer par le système social en général qui est tres PRIMITIF , les gens sont restés PRIMITIF malgré les millénaires dévolution . Enfaite c’est ce qu’ on appelle "subconscient " qui est une logique , un outil de survie hors norme que lon ne peut contrôler , il est la depuis le début et s’adapte aux époques.

    Reply
  3. Luigi Z
    Luigi Z says:

    C’est un très bon argument seulement nous resterons aussi peut nombreux à le suivre !!! La société est composée d’autant de pouffiaces que de crevard pour entretenir leurs démagogies.

    Reply
  4. Jus de Citron Frais
    Jus de Citron Frais says:

    Le jour où vous arreterez de noter les femmes sur 10 et de les considérer seulement comme des sacs à foutre alors là peut être que vous trouverez une fille bien.

    Reply
  5. Julien Sounds
    Julien Sounds says:

    Les mecs qui like comme des chiens sont jamais ceux qui baisent la femme en question. C’est des losers qui compliquent les choses aux vrais hommes en gonflant l’égo de poufs bas de gamme. Elle se tournera vers celui qui n’en a rien à carrer et le chien en question aura le privilège de liker la photo du couple comme un bon cocu. lol

    Reply
  6. Parskel R
    Parskel R says:

    Vous êtes pleins de préjugés 😂😅 les hommes sont tous vertueux selon vous et les femmes ? Des grognasses … le monde est un peu plus complexe 😄
    Je le répète aussi vous avez un problème avec l’obésité : sachez que des hommes, des femmes aussi apprécient un homme, une femme en obésité et heureusement !
    Pour vous une femme est nécessairement vénale, hystérique, égocentrique… réglez vos problèmes psychologiques avant de vous exprimer
    Des hommes vénaux, hystériques et égocentriques, ça existe aussi ..!

    Reply
  7. Janpi
    Janpi says:

    Bonjour l’observateur, il y a deux formes de surdité au moins, celle des oreilles et celle du cerveau. L’imbécile va t’écouter cinq minutes et pendant ce temps quelque chose de son cerveau va se connecter à ton intelligence; en fait pendant ces quelques minutes ton intelligence va se substituer à sa bétise, et quelques minutes après que tu aies fini de parler, il redeviendra exactement le même et finalement ton empathie ne sera pas parvenue à lui faire modifier sa façon de penser. C’est ainsi que j’ai observé que chez nombre d’individus auxquels tu vas expliquer les mêmes choses sous des angles différents à maintes reprises pour tenter de les leur faire comprendre, ils ne les fixeront pas. On pourrait même peut-être dire qu’ils ont une bétise programmée comme serait programmée l’hypergamie chez la femme. Difficile de décrotter les indécrottables. Merci des observations que tu livres et qui rejoignent en grande partie ce que l’expérience démontre à ceux qui veulent bien la prendre en compte.

    Reply
  8. Magali Sedorne
    Magali Sedorne says:

    L’observateur qui ressemble à quoi ? ? Montre ta tronche car tu fais peur avec tes propos …apparemment tu ne plais pas trop aux femmes …un peu frustré tu dois être ??

    Reply
  9. conan36 oodzaii
    conan36 oodzaii says:

    Détournez-vous de la chatte et vérifiez à quel point vous vous sentirez plus fort. Méditez , travaillez, évoluez, lisez, faites du sport, mais surtout ne courez plus après la chatte.

    Reply
  10. Lionel
    Lionel says:

    J’ai 57 ans je n’ai jamais dragué via les réseauux sociaux parce que je trouve le principe effectivement dégradant pour un homme. Mon lieu de prédilection c’était l’entreprise, qu’est ce que j’en ai culbuté des salopes et croyez moi elle n’allaient pas porter plainte, de plus de temps à autre c’était elles qui venaient me chercher des jeunes des plus vieilles, maintenant elles se refugient derrière leur portable et pleurnichnet quand quelqu’un les aborde dans la rue. J’avais 20 ans dans les années 80 quand le sida est arrivé, souvent j’ai cru que ma dernière heure était arrivée parce qu’à l’époque on était condamné , vous savez la soirée ou on ne controle plus rien… aujourd’hui on peut baiser en toute sécurité (avec une capote) et avoir l’esprit tranquille si on ne fait pas n’importe quoi, quel dommage de ne pas profiter pleinement entre hommes et femmes, mais non les feministes foutent le bordel, c’était les mêmes en 1960 qu pronaient l’amour libre , le droit pour une femme de draguer et de larger un mec , cette époque était magique les femmes étaient des femmes.

    Reply
  11. le bailli des savoies
    le bailli des savoies says:

    Non , tu te trompes , la référence en matière de putasserie , le niveau ultime est Kim Kardapute et maintenant toutes ces petites soeurs . Et c’est du con de la vieille mère Kardapouf (dont l’ex mari est maintenant une femme) qu’est sortie toute cette immonde vermine putassière …

    Reply
  12. Fingers Inzenose
    Fingers Inzenose says:

    14 minutes pour dire que de flatter les meufs leur donne le melon et les incite à vous mépriser… Tain côté efficacité et esprit de synthèse on peut mieux faire.

    Reply
  13. serge gainsbeur MG
    serge gainsbeur MG says:

    Je doutais sur le fait que Jésus-Christ est le fils du Père .Je ne doute plus depuis que je sais que le diable n’est Pas tapis dans l’Ombre mais sous les projecteurs de sa propre lumière .

    Reply
  14. Logan Vervicos
    Logan Vervicos says:

    Je n’ai jamais compris les gars qui likent des photos de femmes qui montrent leur cul. Mais si c’est pour voir des femmes dénudées autant mater du porno. Comme le fait d’aller voir des streap teaseuses. Pourquoi payer pour seulement voir alors qu’avec une pute on paie pour baiser.

    Reply
  15. Shadow702
    Shadow702 says:

    Bravo pour votre frank parlé.
    Nous vivons dans un monde de plus en plus Fake et c est pas etonnant qu il y a de plus en plus de depressives et de depressifs sur terre..

    Reply
  16. Axel Vanderkluizen
    Axel Vanderkluizen says:

    Bien joué, j’avais pas fait le lien dans l’affaire Nabila, si ça avait été le copain qui était coupable de la tentative de meurtre, comme tu dis, il serait déjà toujours en prison et fini socialement

    Reply
  17. Bat YOK
    Bat YOK says:

    Vous ajoutez à cela le pseudo féminisme que la société subi en ce moment, et j’ai envie qu’une guerre des sexes éclate.

    Reply
  18. Diallo Mamou
    Diallo Mamou says:

    Pas d’instagram, jamais essayé les sites de rencontre, pas de twitter, juste Facebook et ce n’est pas un lieu de drague.

    Reply
  19. Michaël Soler
    Michaël Soler says:

    Comme le disait le Jedi Delavier….le padawan éclairé que je suis encore n’attends plus rien de la majorité des femmes ! Les quelques femmes « valables » qui restent encore dans ce monde sont rares et ne se trouvent que dans certains cercles….
    Du haut de mes 40 ans passés, père d’un enfant avec 15 ans de carrière en ménage, je ne peux que vous enjoindre à vous montrer vigilant dans le choix de celle qui partagera votre vie !

    Reply
  20. Jean Koukaras
    Jean Koukaras says:

    les femmes ne savent pas que ce sont pour la majorité les branleurs qui likent ce genre de photos, bey oui mesdames…

    Reply
  21. Axel Vanderkluizen
    Axel Vanderkluizen says:

    Et oui, les applications de rencontre ont tué le travail des hommes "normaux" qui draguent dans la rue ou dans la vraie vie, comme tu le dis si bien, avant ces applications, max dix hommes lui tournaient autour, 5 en valaient la peine et le plus thug pouvait la choper. En gros, les hommes n’avaient la concurrence que des autres hommes un peu débrouillard. Maintenant, un homme normalement constitué qui avait ses chances avant les applis en a beaucoup moins maintenant dans la vie réelle, je le constate, je sens que l’estime que les femmes ont d’elles-mêmes a changé et je sens que c’est plus tendu. Les raisons qui permettaient d’aborder sont diminuées vu les applications, avant, ça pouvait se comprendre qu’on veuille aller boire un verre avec une fille qu’on rencontre dans la rue, il n’y avait pas beaucoup de lieu de rencontre, maintenant, la fille va se demander (sans doute de mauvaise foi) pourquoi le gars va pas sur Tinder et va rapidement comprendre que c’est pas un gars qui appartient au 20%.

    Reply
  22. Dominique Dhaussy
    Dominique Dhaussy says:

    Les sites de rencontres, ne sont que des miroirs aux allouettes,où se retrouve, toutes les tarées, poufiasses,et compagnie.

    Reply
  23. Jah3113
    Jah3113 says:

    Parce qu’on les incite à nous en montrer plus… c’est tout.
    Dans leurs vies, ces nanas n’ont aucun intérêt, puisque, lorsque l’on doit "vendre" son cul pour générer de l’intérêt, c’est qu’on n’a rien d’autre à faire valoir en temps (ou situation) normal.

    Reply
  24. LenweSaralonde
    LenweSaralonde says:

    Je doute que les "hommes beta" wesh wesh machin truc qui passent leur temps à liker les pouffes sur Insta fassent partie du public de ce genre de vidéo.

    Reply
  25. francoise souchu pereira
    francoise souchu pereira says:

    Là je suis vraiment de tout point d accord avec vous? Je suis même de tout cœur avec votre discours !!!! Les hommes sont manipuler par ses nouvelles générations et mentalité…. Héla, ils suivent le mouvement…

    Reply
  26. Jazzy
    Jazzy says:

    Je suis entièrement d’accord certains critiques les filles mais il y a trop de mec qui valident les photos dénudées elle s’adapte juste à la demande

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *