La fierté d’apprendre à montréal

Enseignants, formateurs, bibliothécaires, intervenants, il est encore temps de souligner les efforts d’un adulte en apprentissage ou en formation !
Inscrivez-le à La fierté d’apprendre à Montréal avant le 13 mars 2013 et offrez-lui la chance d’être reconnu et honoré publiquement.
***************************************************************************************
Teachers, trainers, librarians, community organizers, speakers, it’s still time to recognize the determination of an adult learner !
Register him/her in La fierte d’apprendre à Montréal before March 13, 2013 and give the learner the chance to be recognized and honored publicly.

*************************************************************************************
La fierté d’apprendre à Montréal permet de mettre en lumière le parcours d’adultes ayant choisi d’entreprendre une formation et de souligner le courage et la détermination dont ils font preuve dans leur démarche d’apprentissage. Chaque année, ce sont des dizaines de bourses et des milliers de certificats de reconnaissance qui sont remis à ces adultes apprenants.
La fierté est une initiative de la Table régionale de coordination de Montréal de la Semaine québécoise des adultes en formation, en partenariat avec la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICEA) et le Regroupement des collèges du Montréal métropolitain (RCMM), avec l’appui financier du gouvernement du Québec.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *