Simulation d’entretien de recrutement

Simulation d’entretien de recrutement

Passionné d’économie ? Rejoignez le CED ! www.canal-educatif.fr

50 réponses
  1. Agakor1
    Agakor1 dit :

    Oui c`est cela. Mieux vaut que le candidat demontre le manque de respect et critique les autres puisque ne pas prendre soin de son vestiare ni de son vocab temoigne du manque absolu de respect envers son interlocuteur. C`est comme s`il disait: vous autres, vous ne meritez pas l`effort de ma part, je suis parfait comme je suis.

    Répondre
  2. king L king
    king L king dit :

    les entreprises ne devraient pas se baser uniquement sur l’entretien pour embaucher, car ça ne montre pas entièrement si le candidat peut faire le travail. Ils devraient plutôt avantager une courte période d’essai, car, il y a des gens qui savent très bien s’exprimer oralement, mais totalement nuls quand il s’agît d’exécuter le travail demandé…

    Répondre
  3. kevin benoist
    kevin benoist dit :

    bonne video permettant de savoir quel sont les chose a dire et comment faire face pendant un entretient ( le premier candidat est drole la pire façon d essayer de se faire recruter mdr )

    Répondre
  4. bastien Margueritat
    bastien Margueritat dit :

    En gros, celui qui passe en premier, ne cite que ses mauvaises expériences, et la seule chose positive dans cet entretien, c’est qu’il a cité les qualités d’un bon technicien, et niveau vestimentaire, je ne dits pas qu’il faut arriver avec un costume qui a nécessité un prêt sofinco, mais au moins en chemise à peu près élégante. On a tous eu des déconvenues au taf, mais en parler à un entretien d’embauche, et pendant trois plombes en plus, c’est vraiment pas la bonne solution pour le réussir.

    Répondre
  5. Houari ELGHELEM
    Houari ELGHELEM dit :

    Ses vêtements c’est comme ta tronche farid marouani l’alibi , elle est bizzard , comment t’as eu ce poste de directeur ? Je connais la réponse , alibi ou pistonné ou prostitué ou tout ça à la fois même . Du travail pour tout le monde c’est simple ou dégagez de là , vous n’êtes pas à votre place . Sans blague , on est pas là pour un défilé de mode .

    Répondre
  6. JCSglobaI
    JCSglobaI dit :

    Jesus Christ is God, this is the truth. In HIM was life, and that life was the light of all people. Get saved, ask JESUS CHRIST to save you !

    Répondre
  7. laetitia68130
    laetitia68130 dit :

    C’est peut être bien mais je trouve complément absurde le pauvree patron derrière son écran se foutré de la gueule des gens , quand nous on va à un entretien d’embauche qui nous dit qu’ilserait se foutent pas de nous .! Lamentable monsieur!!!!!!!😕

    Répondre
  8. Chut!!
    Chut!! dit :

    "il est est là parce qu’il cherche un emploi"… visiblement ça n’est pas suffisant…. et bein quoi que faut-il répondre ?! technicien dépanneur en informatique tout comme 99% des boulots sont tout de même alimentaires arrêtons à la fin !!!! le comble de cette société accepter d’aliéner sa vie au boulot et dire qu’on est heureux !!!!

    Répondre
  9. Agakor1
    Agakor1 dit :

    Mais, qu`est-ce qu`ils lui en veulent a ce pauvre type? Pas de cravate ni de smoking? Ca prouve sa modestie- il ne veut pas eblouir, ni intimider le rectruetur. Des "bof" et "ben"? Il est donc aise, sans complexes, alors, communicatif- il aura donc des bons contacts avec les autres employes.Il n`a pas aime son ancien chef? Quel preuve de sincerite et de courage! Il a precise d`emblee ses exigences? Alors, il est concret et sait preciser ses attentes. Bref, un gars sincere,modeste et aise,

    Répondre
  10. Montage White
    Montage White dit :

    Lol on s’amuse bien en PFEG lol
    ………… /´¯/)
    ………..,/¯../
    ………../…./
    …../´¯/´…´/´¯`·¸
    ../´/…/…./…./¨¯
    .(…´….´……. /´. )
    ……………….´…/
    …………….._.·´
    ………………/

    Répondre
  11. EMILIA TURLAN
    EMILIA TURLAN dit :

    La manière dont il répond et sa tenue vestimentaire, c’est étonnant…Très immature, du bluff de la part du candidat…. Un RH n’est pas un ami, mais un recruteur et aussi il(elle) cherche aussi la personne qui correspond aux attentes de l’entreprise, et honnête avec lui même et les raisons pour lesquelles le poste à pourvoir.

    Répondre
  12. galiana françois-xavier
    galiana françois-xavier dit :

    rien n’est révélateur dans cette vidéo , sinon le cynisme du recruteur , et la fausse candeur du deuxième candidat .

    Répondre
  13. mus a
    mus a dit :

    N’importe quoi , durant toute la vidéo la personne se plaint on dirait elle vient porter plainte contre son patron et il est devant un juge d’instruction lol.

    Répondre
  14. Asoreta1
    Asoreta1 dit :

    Malheureusement c’est ce que les employeurs veulent : le candidat doit être positif et il doit dire ce que veut entendre l’employeur. Ne jamais dévaloriser un ancien employeur et encore moins dévaloriser la société et l’emploi pour lequel vous postulez. Il faut être faux cul.

    Répondre
  15. josselin de meyer
    josselin de meyer dit :

    parfaitement d’accord je préféré largement quelqu’un de franc d’un "faux cul" qui brosse dans le sens du poils ce sont les plus dangereux

    Répondre
  16. Houari ELGHELEM
    Houari ELGHELEM dit :

    Haaa quel cinéma ! Et il faut s’habiller comme ça , et il faut pas dire ceci , et il faut se tenir comme ça , gestes et postures , ça sent pôle emploi . La réalité on la connait , c’est le plus vicieux qui aura une embauche une fois dans l’entreprise , et puis quelques pistonnés et prostitués et alibi . Patrons de merde qui se mettent toute la richesse produite par nous les salariés , dans la poche et prennent un grand malin plaisir à détruire les familles du peuple vu qu’eux même ils n’ont pas de famille digne de ce nom . Même millionnaire ils n’ont rien dans la vie . La vraie racaille de l’humanité qui génère les guerres dans le monde , pour se goinfré encore plus .

    Répondre
  17. polaire lille
    polaire lille dit :

    ce que je pense de cette vidéo ;
    Premièrement : donc il est fort bien de se présenter en chemise mais je ne pense que le technicien qui se déplacera certainement à domicile et qui va devoir  se salir en mettra une tous les jours ,( le bleu n’est il pas fourni ) autant voir ce que donne celui-ci sans ( et on pourra se faire une idée de ce que les clients vont percevoir sur ce représentant de l’entreprise ) 
     Deuxiemement : le premier a l’air  démotivé , il part déjà avec l’idée qu’il ne sera pas embauché et, c’est mon avis personnel ,  si les RH lui  parlait des avantages de travailler pour leur entreprise peut être que là , on aurait peut être le vrai gars qui apparaitrait et l’on pourrait être surpris …
    après concernant toutes les questions posées : je suis désolée de le dire tout le monde les  connait  ;
     les gens sérieux comme les bluffeurs !!!
    ; Je ne suis pas technicienne informatique mais si je ne dois pas présenter de diplôme à cette entretien , j’obtiens le poste car aucune question technique n’est posée ( ce qui pour un véritable entretien est l’une des bases )  
    et il est vrai que la petite jeune fille n’a vraiment pas l’air à l’aise et l’on ressent bien que sur la confiance affichée , il y a un gros trac 😀   voili, voilou

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *