Prise en main de Cura

Prise en main de Cura

Découvrez les réglages basiques de Cura pour réussir vos impressions 3D
Pour plus de précisions sur les supports vous pouvez compléter avec notre article: http://www.references3d.com/brim-ou-raft/

7 réponses
  1. le rapide de l'artois
    le rapide de l'artois dit :

    salut j ‘ai des probleme de dimenssion mes hauteur de couche son bonne mais pas perimetre.quand j’imprime un cube de 2mmm sur 2mm hauteur 1mm.quand je mesure au pied a coulisse 2.20mm 2.20mm 1mm,j’ai une prussa i3 hephestos BQ comment faut il faire pour modifier ce probleme.merci

    Répondre
  2. Franklin CHEMLA
    Franklin CHEMLA dit :

    Bonjour,
    Je vois que vous avez réalisé cette vidéo, il y a plus de 2 ans, et que j’ai l’air de débarquer un peu après coup. Je me suis mis depuis quelques semaine à la 3D, avec une imprimante Prusia livrée en kit. You tube a été essentiel pour moi pour le montage et pour les logiciels nécessaires, en particulier Cura. Votre Tuto est remarquable!
    Je me débrouille maintenant pas mal, mais il y a un truc que je n’ai pas compris. Ou se trouve les réglages pour indiquer à mon imprimante comment régler les axes X,Y,et surtout Z, par rapport au plateau Pouvez vous m’aider car je n’ai trouvé nulle part les explications de ce qui apparait à mon écran d’imprimante (Vmax, Amax, Xsteps, etc…)
    Merci d’avance pour votre éventuelle réponse.

    Répondre
  3. Kikos Ricos
    Kikos Ricos dit :

    Bonjour
    Je vais recevoir cette semaine ma prusia i3 de chez e motion teck, et je me renseigne sur les logiciels de découpe (les tutos) depuis 15 jours et la je dis bravo pour ce tuto le meilleur depuis mes recherches.
    Super explication pour cura et repetier.
    Merci et bonne continuation

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *