rendu realiste 3d max

La 3D Max reste un logiciel qui n’est plus à présenter et qui intervient dans de nombreux domaines. En fait, il est d’une aide incommensurable pour créer des animations, mais aussi un partenaire de taille lorsque vous voulez exceller dans le domaine de l’infographie. Et puisque infographie rime souvent avec design, le logiciel est d’une grande aide dans la modélisation et surtout pour effectuer le design extérieur et intérieur des maisons. De ce fait, lorsque vous voulez obtenir des rendus 3D avec un effet réaliste accru pour toutes vos réalisations, le logiciel 3D Max parait comme un incontournable. Vous pourrez concevoir des images saisissantes avec des outils de rendus 3D assez puissants

Le design intérieur et extérieur, l’utilité de la 3D Max

Lorsque l’on veut mettre en avant un immeuble, un logement ou toute construction, il est impératif de lui donner un apparat assez particulier qui saura marquer la personne d’un seul coup les possibles clients. De ce fait, faire un design de qualité est une chose importante dans le domaine du graphisme et de la modélisation 3D. En outre, réussir le design intérieur et extérieur d’un bâtiment avec la 3D Max permettra d’avoir des rendus 3D aussi bien au niveau de l’environnement que dans la matérialisation des matériaux. La 3D Max fournit une gamme de fonctionnalités qui facilitent les flux de travail interactifs et qui optimisent les animations et surtout avec une attention pointilleuse sur les détails photoréalistes des images.

Les fonctionnalités nécessaires

Pour permettre une réussite des travaux au niveau de votre design en extérieur et en intérieur, la 3D Max met à votre disposition une technologie reposant sur l’Autodesk A360 et permettant de faire des images de haute résolution et impressionnantes sans pour autant avoir recours à un matériel de rendu spécifique. En outre, la nouvelle caméra physique V-Ray apporte des fonctions supplémentaires qui créent des images photoréalistes comme la mise en place de textures et de matériaux, la création de l’environnement, un équilibre de la luminosité, entre autres. En plus, la 3D Max prend aussi en charge les nouvelles améliorations Iray et mental ray idéales pour déterminer les trajectoires de la lumière et l’échantillonnage de l’éclairage, sans oublier la fonctionnalité ActiveShade qui est améliorée et qui prend même en charge les rendus NVIDIA Lray.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Graphis Channel - photoshop cs6 cs5 cs4 tutorial - matifier la peau

/
Graphis Channel - photoshop cs6 cs5 cs4 tutorial - matifier…

Tuto inDesign CS5; utilisation d'un gabarit. [Débutant]

/
Tuto inDesign CS5; utilisation d'un gabarit. [Débutant] TOUT…

Bande annonce - offre de formation

/
Bande annonce - offre de formation La…

Exporter After Effects en vidéo - utilisation de Media Encoder

/
Exporter After Effects en vidéo - utilisation de Media Encoder Un…

Apprendre Blender #04 Les bases de la modélisation

/
Apprendre Blender #04 Les bases de la modélisation Voyons…

[TUTO] Formation sur After Effect - Episode 28 : Explosion/Impacte de balles [FR] [SNIR]

/
[TUTO] Formation sur After Effect - Episode 28 : Explosion/Impacte…

Tuto After Effects CS6, les nouveautés: Les textes 3D

/
Tuto After Effects CS6, les nouveautés: Les textes 3D Dans…

LEARN AFTER EFFECTS IN 20 MINUTES! - Tutorial for beginners

/
LEARN AFTER EFFECTS IN 20 MINUTES! - Tutorial for beginners Interested…

Animer un personnage dans After-Effect CC partie 1

/
Animer un personnage dans After-Effect CC partie 1 Animer…