Comment faire un bon ciblage d’audience sur Facebook ?

Comment faire un bon ciblage d’audience sur Facebook ?

Découvre comment faire un bon ciblage d’audience pour tes publicités sur Facebook ! Il ne s’agit pas que d’utiliser Facebook Audience Insight pour créer tes publicités en conversion, mais bien de découvrir ton audience, de connaître ses habitudes et de réussir à cibler les bons intérêts en fonction des pages.

La publicité Facebook est très puissante et permet de cibler une bonne audience en fonction de ses intérêts, de sa tranche d’âge et de ses habitudes dans son comportement. Mais ces statistiques peuvent être utilisées pour cibler vos publicités sur d’autres régies publicitaires comme GoogleAdwords ! La publicité facebook est notamment utilisée pour faire du ciblage en tant que dropshippeur en faisant du dropshipping sur shopify. Mais aussi quand vous vendez des services, de l’installation d’application ou cherchez à gagner des likes, des partages ou de la notoriété avec une bonne publicité vidéo ! Bien cibler son audience sur Facebook Ads, c’est s’assurer la réussite d’une campagne publicitaire efficace si tu as un très bon produit ! Bon visionnage de ce tutoriel !

➡ Inscrivez-vous gratuitement à mes formations de marketing gratuites et recevez des avantages avec les payantes :

➡ Découvrez bien plus de contenu sur https://businessdynamite.xyz

➡ Le groupe Facebook que j’anime où je peux échanger avec vous : https://www.facebook.com/groups/150489195584327

➡ La page Facebook pour suivre les nouveautés au sujet du marketing, du E-commerce, SEO/ASO et DropShipping :
https://www.facebook.com/BusinessDynamite-154097282014875/

15 réponses
  1. fbdm75
    fbdm75 dit :

    Bonjour. Je ne vois pas trop ce qu’apporte le 1er ciblage via Facebook Insight et le 2d via la creation d’une pub. Surtout pour arriver à la conclusion que ce sont plutôt ….des femmes qui achèteraient des zippos???? Alors que c’est un accessoire purement masculin! Qui a déjà vu une nana allumer sa cigarette avec un zippo franchement! On voit là les dérives de l’outil je trouve qui aboutit à des conclusions aberrantes à mon sens quand on finit par croiser et recroiser des paramètres sans fin…

    Répondre
  2. miz imane
    miz imane dit :

    bonsoir ,tes vidéos sont top! la question que je me pause est qu’elle taille dois avoir l’audience en france ,c’es très limité ce que vous avez sélectionnez

    Répondre
  3. Laurent Boumaza
    Laurent Boumaza dit :

    Petite question , tu est débiter en fonction des nombres de personne qui ont CLIQUER sur ta pub ? ou juste le fait quel soit présenter devant un utilisateur sur facebook te fait payé ?

    Répondre
  4. βrμt34™
    βrμt34™ dit :

    Bonjour: je suis malheureusement obligé de booster mes publications, car si je ne booste pas je n’ai pas d’interaction, je constate que Facebook réduit la circulation de mes publications pour me faire payer…je fais ça par passion , je ne gagne rien , donc ça serait bien que mes publications soient vu par le maximum de Facebookeurs sans rien payer…j’ai créé ma page pour la publication d’information Rétro, en publication et en vidéo…donc c’est une page spéciale rétrospective.vous pouvez aller le voir il s’appelle: " Rétrovision972"…qu’en pensez-vous ? , merci pour votre réponse.

    Répondre
  5. Nour SIDDAT
    Nour SIDDAT dit :

    Hello, super ta vidéo !
    Une question : est il tjrs possible de faire de bonnes ventes en redirigeant directement vers une page de vente de sa boutique en 2018 ?
    Merci pour tes précisions, je découvre ta chaine.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *