Comment créer une pose pour un personnage avec Adobe Illustrator | Adobe France

Comment créer une pose pour un personnage avec Adobe Illustrator | Adobe France

Découvrez comment donner vie à vos photos.

Partez de zéro ou téléchargez les fichiers d’exemple [https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&v=gQ8Wn1OKuyE&redir_token=bz9t25Uniia3yV06cH6c71RmQIR8MTUxNjgxMTI3MEAxNTE2NzI0ODcw&q=https://learndownload.adobe.com/pub/learn/photoshop/parallax_effect.zip], puis suivez les étapes ci-dessous.

Préparez votre projet :

1. Ouvrez le fichier parallax_effect.psd dans Photoshop.
2. Dans le panneau Calques, masquez le calque Sky et cliquez sur le calque Buildings pour le sélectionner.
3. Activez l’outil Sélection rapide. Paramétrez votre forme de la manière suivante : – Épaisseur : 10 px – Dureté : 100 % – Pas : 1 % 4. Supprimez le ciel : cliquez et faites glisser l’outil depuis le coin supérieur droit jusqu’à ce que le ciel soit entièrement sélectionné. Appuyez sur la touche Suppr.
5. Cliquez sur le calque Sky pour le sélectionner, puis rendez-le visible. Masquez le calque Buildings.
6. Sélectionnez les bâtiments : cliquez sur l’outil Lasso, puis entourez les bâtiments pour les sélectionner. Conseil : faites glisser l’outil le long des bords extérieurs des bâtiments, puis dans le ciel à côté de ces derniers jusqu’à ce que vous ayez terminé la sélection.
7. Choisissez Édition – Remplir. Choisissez Contenu pris en compte et cliquez sur OK. Cliquez en dehors de la zone pour désélectionner l’outil Lasso, puis activez l’outil Déplacement.
8. Dans le panneau Calques, cliquez avec le bouton droit sur le calque Sky et sélectionnez Convertir en objet dynamique.
9. Sélectionnez le calque Buildings, rendez-le visible, puis cliquez dessus avec le bouton droit et choisissez Convertir en objet dynamique.
10. Choisissez Édition – Transformation – Échelle et faites glisser les angles pour agrandir légèrement le calque Buildings, puis appuyez sur la touche Retour (ou Entrée).

Créez un effet de mouvement :

1. Choisissez Fenêtre – Montage. Cliquez sur Créer un montage vidéo.
2. Effectuez un zoom avant sur les bâtiments : étendez le calque Buildings dans le montage, puis cliquez sur l’icône Activer l’animation d’image clé en regard de Transformation pour créer une image clé. Positionnez ensuite la tête de lecture à la fin du montage et rétablissez la taille d’origine des bâtiments (Édition – Transformation). Une image clé est automatiquement créée.
3. Animez les nuages : positionnez la tête de lecture au début du montage. Étendez le calque Sky dans le montage et créez une image clé. Avancez ensuite la tête de lecture jusqu’à la fin du montage et déplacez le ciel directement vers le haut. Une image clé est automatiquement créée.
4. Prévisualisez l’effet : appuyez sur le bouton Lecture dans la fenêtre de montage pour visualiser l’effet. Ajustez, si nécessaire.
5. Exportez la vidéo : cliquez sur le bouton Rendu vidéo situé au bas de la fenêtre de montage. Choisissez le dossier d’exportation, la taille, la qualité, le format et d’autres paramètres de rendu, si nécessaire, puis cliquez sur Rendu.

Remarque : vous pouvez aussi accepter les paramètres de rendu par défaut.

Et voilà, le tour est joué !

La chaîne YouTube Adobe France vous propose de suivre l’actualité d’Adobe au travers de vidéos d’inspiration et d’émissions récurrentes animées par nos experts et leurs invités pour approfondir vos connaissances des applications Adobe Creative Cloud, d’Adobe Document Cloud et Adobe Experience Cloud et découvrir les fonctionnalités de la nouvelle place de marché de contenus créatifs Adobe Stock.

Suivez-nous également en live lors des événements Adobe et partenaires et en replay quand vous le voulez.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre blog et les différents réseaux sociaux :
Blog : http://blogs.adobe.com/creative/fr/
Facebook : https://www.facebook.com/AdobeFrance
Twitter : https://twitter.com/AdobeFrance
Twitch : http://www.twitch.tv/adobefr

1 réponse
  1. Подключение к медиасети
    Подключение к медиасети dit :

    *Hi, AdobeFrance!*
    *Promote your YouTube Video: **http://s7.ttos.space/8479c2*
    ____________________________________________________________

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *