CHOISIR SON LOGICIEL D’ÉTALONNAGE | #82

CHOISIR SON LOGICIEL D’ÉTALONNAGE | #82

Yo les potes je suis désolé d’upload aussi tard, je n’étais pas sur mon pc de la journée, du coup je fais une petite vidéo sur les différents logiciels d’étalo ! J’espère que ça te plaira !

C’est une vidéo assez longue avec un gros débat, mais du coup j’attends que tu me donnes ton avis à propos du logiciel que toi, tu utilises. Pour ma part j’utilise principalement Davinci pour le mode  » pro  » quand j’ai besoin de faire des trucs complexes, sinon pour mes vidéos j’utilise Red Giant (Magic Bullet) sur ce, je te souhaite une bonne journée et à demain, n’hésite pas à t’abonner si la vidéo t’as fais kiffer !

1 : Davinci
2 : Magic Bullet
3 : Premiere Pro
4 : Film Convert

Clique ici pour t’abonner ► https://goo.gl/BUz8aM
Instagram ► adelain_cioli
Facebook ► https://www.facebook.com/EclypsiaShinodai
Twitter ► https://twitter.com/Shinodai_

Business, Sponsors & Collaboration email : Adelainvlog@gmail.com

10 réponses
  1. Stunam! Vap
    Stunam! Vap dit :

    merci pour tes réponses. désolé, mais qu’est ce le "discord"? En fait j’ai 63Go de video8 de roller datant de 1991 à 1995 retraçant l’histoire du team de compétition Street/HalfPipe de mon frère qui n’est plus depuis 1995. Depuis deux mois, je farfouille sur le net pour structurer le travail (Digitalisation – Transcodage – Étalonnage). Les bases suffiront! j’ai trouver ceci qui parait une bonne terminologie pour commencer. Ma difficulté est la lecture des formes d’ondes; si j’ai bien compris, il faut lire la forme d’onde au lieu des regarder l’image.

    Répondre
  2. Stunam! Vap
    Stunam! Vap dit :

    sous CC Pro, l’étalonnage peu se faire par tracking sur une partir d’un sujet – Qui poussera le bouchon sur la compréhension des outils scope lu-métrique … les bases, il y en a des tonnes … bonne journée

    Répondre
  3. CAMÉLIO - CINÉMA
    CAMÉLIO - CINÉMA dit :

    Super vidéo ! Pour ma chaîne youtube, je monte direct sur Première Pro sans magic bullet et je trouve que ça fait le taff

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *